fbpx
NOS SERVICES
curseur
NOS SERVICES
curseur

Architectes Nico van der Meulen

En tant qu' cabinet d'architecture qui jouit d'une renommée internationale, Nico van der Meulen Architects propose des solutions créatives adaptées aux besoins personnels de chaque client. En travaillant en étroite collaboration avec tous ses clients pour assurer une satisfaction optimale, le cabinet a remporté un succès étonnant dans la conception de maisons résidentielles haut de gamme.. La vision architecturale innovante de l'entreprise est évidente dans sa capacité à produire en permanence une architecture exceptionnelle qui est personnalisée en fonction des exigences de style de vie des propriétaires.

Nos Services

Les domaines d'expertise de Nico van der Meulen Architects incluent:

Nico van der Meulen Architects, en collaboration avec M Square Lifestyle Design et M Square Lifestyle Necessities, offre une expérience de conception complète: architecture, design d'intérieur et décoration intérieure, fusionnant pour créer de superbes espaces où toutes les pièces forment l'ensemble parfait. Pour la commodité du client, Nico van der Meulen Architects recommande aux chefs de projet de gérer les paiements mensuels et autres tâches administratives pendant la phase de construction.

Nos Services

Couverture médiatique

Le travail de l'entreprise a été présenté dans des centaines de magazines, de livres à couverture rigide et de milliers de sites Web dans le monde entier. Nico a été interviewé à la radio et à la télévision à de nombreuses reprises et ses créations ont été présentées dans des programmes télévisés locaux et étrangers.

Nos Services
Nos Services

ARCHITECTURE INTÉRIEURE - M SQUARE LIFESTYLE DESIGN

M Square Lifestyle Design a été fondé par Nico van der Meulen Architects dans le seul but de pouvoir offrir à ses clients un design homogène de l'extérieur jusqu'aux espaces intérieurs. L'équipe d'architectes d'intérieur s'assure que les intérieurs sont conçus et détaillés pour compléter l'apparence générale du design.

Leur étendue des travaux comprend la conception détaillée et les spécifications de tous les éléments intérieurs, y compris la cuisine, les salles de bain, les escaliers, l'éclairage, les armoires sur mesure, les armoires, les plafonds, les revêtements de sol et les revêtements muraux. Il est de la plus haute importance pour le cabinet d'architectes dans son ensemble que l'intérieur et l'extérieur de ses conceptions soient considérés comme un, et grâce à M Square Lifestyle Design, les clients obtiennent une transition efficace entre les deux.

Décoration intérieure, Besoins de style de vie carré

M Square Lifestyle Necessities est le service de design d'intérieur et de décoration créé en association avec Nico van der Meulen Architects. Tous les articles sont soigneusement sélectionnés pour redéfinir les espaces internes avec des articles sélectionnés de la plus haute qualité provenant du monde entier; cela comprend les meubles, l'éclairage et les accessoires contemporains importés des meilleurs designers du monde entier.

Les clients ont la possibilité de s'immerger dans un environnement qui illustre un point de vue que la pratique veut partager, et c'est la philosophie du «design total». Le service très acclamé a établi des partenariats avec certains des principaux fabricants européens de meubles, d'éclairage et d'accessoires de maison: Porro, Doca, Living Divani, Foscarini et Lema, pour n'en nommer que quelques-uns. La collection exclusive est présentée dans des décors de chambre magnifiquement stylés qui transmettent un message de luxe, de confort et de bon design.

our services

Here's What We Do Better

Nico van der Meulen Architecture

As an architectural practice that is well renowned internationally, Nico van der Meulen Architects supplies creative solutions that are customised to suit each client’s personal requirements. Through working closely with all its clients to ensure optimal satisfaction, the practice has accomplished astounding success in the design of upmarket residential homes. The company’s innovative architectural vision is evident in its ability to continuously produce outstanding architecture that is personalized in accordance with the homeowners’ lifestyle requirements.

Media Coverage

The company’s work has been featured in hundreds of magazines, hardcover books and thousands of websites all over the world. Nico has been interviewed on radio and television on numerous occasions and his designs have been featured in television programmes both locally and abroad.

Nico van der Meulen Architects areas of expertise include:

Nico van der Meulen Architects, together with M Square Lifestyle Design and M Square Lifestyle Necessities, provides a complete design experience: architecture, interior design and interior décor, fusing together to create stunning spaces where all the parts form the perfect whole. For the client’s convenience, Nico van der Meulen Architects recommends project managers to handle the monthly payments and other administration during the construction phase.

The architectural practice is part of the following associations:

INTERIOR ARCHITECTURE – M SQUARE LIFESTYLE DESIGN

M Square Lifestyle Design was founded by Nico van der Meulen Architects with the sole purpose of being able to offer clients a seamless design from the exterior through to the interior spaces. The team of interior architects ensures that the interiors are designed and detailed to complement the overall appearance of the design.

Their scope of work includes the detailed design and specification of all interior elements including: kitchen, bathrooms, staircases, lighting, custom designed cabinetry, cupboards, ceilings, flooring and wall finishes. It is of utmost importance to the architectural firm as a whole that the interior and exterior of its designs are seen as one, and through M Square Lifestyle Design, clients get an effective transition between the two.

Interior Decor, Square Lifestyle Necessities

M Square Lifestyle Necessities is the interior design and décor service that was formed in association with Nico van der Meulen Architects. All items are carefully selected to redefine internal spaces with uniquely selected items of the highest quality sourced from around the world; this includes contemporary furniture, lighting and accessories imported from top designers all over the world.

Clients have the opportunity to become immersed in an environment that exemplifies a point of view that the practice wants to share, and that is the philosophy of “total design”. The highly acclaimed service has built partnerships with some of Europe’s leading furniture, lighting and home accessories manufacturers: Porro, Doca, Living Divani, Foscarini, and Lema, to name a few. The exclusive collection is displayed in beautifully styled room settings that convey a message of luxury, comfort and good design.